C$2,739.95 C$2,539.99 Sans les taxes
Numéro de l'article:
GX630RHQZB3
Disponibilité:
En stock (1)

Voici le moteur qui a mis la barre plus haut en matière de puissance élevée, de fonctionnement silencieux et économie de carburant.

Caractéristiques

ÉCONOME EN CARBURANT, RENDEMENT ÉLEVÉ
  • Une économie semblable à l'injection de carburant, avec la simplicité du carburateur
  • Allumage à avance variable (CDI numérique)
     
  • Limiteur de régime maximum incorporé pour prévenir les dommages par surrégime
  • Carburateur double corps à ventilation interne offrant un mélange plus précis
  • Paliers des bielles de type insérés
PUISSANCE ÉLEVÉE
  • Chambre de combustion hémisphérique
     
  • Taux de compression de 9.3:1 produit une forte puissance, sans essence “super”
  • Vilebrequin en acier forgé
  • Paliers de vilebrequin lubrifiés par pression maximale
PERFORMANCE ET DOUCEUR
  • Culasses et cylindres intégrés
     
  • Bielles en acier forgé inspirées de la course
EXCEPTIONNELLEMENT SILENCIEUX
  • Ventilateur grande capacité à 36 pales
  • Tiges-poussoir en aluminium avec bouts en acier; plus légères, moins de vibration et un fonctionnement plus silencieux
FIABILITÉ ÉPROUVÉE
  • Pompe à huile de grande capacité
     
  • Filtre à air cylindrique à double élément
  • Admission d'air de grand diamètre contribuant à un refroidissement supérieur
  • Garantie limitée de trois ans
  • Oil Alert
     
FACILITÉ D’UTILISATION ET D’ENTRETIEN
  • Compteur horaire disponible
  • Disposition pratique des commandes du moteur avec plusieurs configurations disponibles selon les préférences de l'utilisateur
  • Filtre à huile à cartouche de type automobile à visser.
DÉMARRAGE FACILE
  • Système de décompression mécanique automatique
     
  • Avance à l’allumage variable
Conforme aux normes d'émission
  • Certifié CARB et EPA
  • Aucun convertisseur catalytique nécessaire
OPTIONS DISPONIBLES
  • Systèmes de charge de grande capacité
  • Diverses configurations de boîtier de contrôle
  • Compteur horaire
  • Versions gaz propane
 

Type de moteur

Bicylindre refroidi par air, 4 temps, ST (OHV)

Alésage x Course

78 mm x 72 mm

Cylindrée

688 cm3

Puissance nette*

20,8 CH (15,5 kW) @ 3 600 tr/min

Couple net

35,6 lb-pi (48,3 Nm) @2 500 tr/min

Rotation de l’arbre de prise de force (PTO)

Antihoraire (arbre vu de face)

Taux de compression

9,3:1

Options bobine de lampe/charge

2,7A, 17A, 26A

Carburateur

Horizontal, deux corps de papillon, ventillation interne

Système d'allumage

CDI numérique à avance variable

Système de démarrage

Électrique

Système de lubrification

Lubrification forcée

Régulateur de régime

Mécanique centrifuge

Filtre à air

Double élément

Capacité en huile

2,0 litres (2,1 pte US )

Carburant

Sans plomb, octane 86 ou supérieur

Poids à sec

44 kg (96,8 lb)

Pas encore évalué(e)

0 étoiles selon 0 avis

Ajouter un avis
Ajouter
Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés

Conseils

Profitez en tout temps des judicieux conseils de nos experts-conseil.

Réparation

Confiez vos équipements à nos techniciens qualifiés.

Installation

Confiez-nous l'installation de votre batterie de voiture et de vos panneaux solaires.

 

 

a été ajouté à votre panier

En rupture de stock

La quantité de demandée n'est pas disponible